Whisky Santé

Les humains sont les seules espèces dans le monde entier qui sont très social. Il est pas une surprise que les rassemblements sont appelés « fonctions sociales » et de boire à votre santé est «lèvent aujourd’hui un verre » votre bonne fortune. Eh bien, vous voudrez peut-être d’avoir un meilleur regard sur potable pour votre santé. Parce que loin de ce que les gens disent, boire du whisky peut effectivement être bénéfique pour vous, en particulier la santé de votre cerveau.

Votre santé du cerveau

Et nous sommes des animaux sociaux. Nous embrassons. Nous embrassons. On boit. Nous rions. On parle. Nous sourions. Nous serrer la main, et nous faisons tout ce que nous pouvons juste nous assurer que nous sommes en mesure de relier les uns aux autres et ont le confort de son autre société. La recherche montre que nous, étant très sociale, ne servent pas seulement à asseoir et se détendre. Nos cerveaux sont effectivement stimulées quand nous relions les uns aux autres. Appelez notre exercice du cerveau, mais selon le Dr Beverly Beuermann-King, boire avec modération peut être bu à votre santé vraiment.

De-stress

Beaucoup de gens se tournent vers la consommation d’alcool quand ils sont stressés et ils ne finissent pas bon. Soit ils seront embrassaient la table au cours des prochaines heures ou ils peuvent être affalé dans le fauteuil, fortement ronfler. Mais le whisky est une autre affaire. Si vous êtes stressé et pratiquement la respiration difficile pour vous calmer, un verre de whisky peut vous aider à soulager cette tension et se détendre à nouveau.

Il est pas minutieusement expliqué, mais un verre (et je le répète encore une fois: un verre) de whisky est utile chaque fois que vous êtes confronté à une situation stressante. La recherche montre que les gens qui ont consommé un verre de whisky se sentaient mieux juste après et ont montré une amélioration avec leurs humeurs et leurs niveaux de stress. Donc, si vous êtes le stress anxieux ou carrément, obtenir un verre de whisky et siroter lentement pour rendre l’effet durer longtemps et efficacement.

Renforcer votre système immunitaire

Alors que les gens pensent que le whisky est juste une autre boisson fermentée, il pourrait en fait être une habitude qui pourrait vous aider à conjurer les rhumes et lutter contre le cancer en renforçant votre système immunitaire. Dans la conférence de EuroMedLab en 2005, le Dr Jim Swan a déclaré que la recherche sur les gens ont constaté que ceux qui boivent whiskies single malt ont des avantages de santé plus élevés pour engranger parce whiskies single malt contient plus d’acide ellagique par rapport au vin rouge.

Si vous ne le savez pas encore, l’acide ellagique est puissant antioxydant présent dans la plupart des fruits et du vin rouge qui a la capacité d’absorber les cellules cancéreuses. Voilà une très bonne nouvelles pour le droit de la prévention du cancer? Et le whisky, étant riche en antioxydants vous aide également à combattre les rhumes. Une autre étude a révélé que les gens qui boivent un verre de whisky par jour est de 23% plus fort et moins susceptibles d’attraper un rhume que leurs homologues qui ne boivent pas du tout. En outre, un système supérieur et immunitaire plus fort signifie que vous êtes moins sujettes à la maladie et vous pouvez combattre les crises d’anxiété et de stress mieux que ceux qui ont des défenses immunitaires plus faibles à droite?

Assez bien? Attendez jusqu’à ce que vous lisez ce qui est à côté.

Vous avez un problème médical?

Ce sera vraiment pas de problème. Whisky, lorsqu’il est consommé avec modération, par exemple un verre par jour pour les femmes et deux pour les hommes, peuvent avoir des effets positifs bénéfiques et beaucoup pour vous. Pourquoi? Whisky réduit votre risque de démence par autant que 50%. Il diminue vos chances d’avoir le diabète de 30-40% et ce qui est plus, il vous aide à réduire les caillots de sang dans votre cerveau allégeant ainsi la possibilité d’accident vasculaire cérébral qui est causée par la formation de caillots et de colmatage passage d’oxygène au cerveau.

Cela étant dit, il est extrêmement important de vous assurer que vous ne buvez avec modération. Comme pour tout il y a des dangers inhérents à la consommation excessive d’alcool avec une maladie du foie étant un tueur important parmi ceux qui luttent avec l’alcoolisme. cliniques de cancer privées à travers le Royaume-Uni se spécialisent dans les goûts de traitement du cancer du hypernéphrome qui peuvent être brough par consommation excessive d’alcool. Si vous êtes intéressé et souhaitez parler à quelqu’un que nous vous recommandons de visiter votre GP local dès que possible qui peut vous conseiller quelles mesures vous pouvez prendre la prochaine.

Vous pouvez également en savoir un peu plus grâce à des soins de santé privés comme le LOC qui se spécialisent dans les traitements du cancer privés. Pour en savoir un peu plus sur eux de leurs traitements rénaux à des traitements particuliers pour la visite du cancer – http://www.theloc.com/contact-us/locations/platinum-medical-centre/.

Nous sommes donc fait. Et je pense que ça suffit à boire du whisky à votre bon droit de la santé? Mais rappelez-vous, si vous n’êtes pas un buveur, ne pas commencer dès maintenant. Toujours garder à l’esprit que les avantages se situent dans la modération. Et donc si vous allez garder les conseils aller, un verre de whisky par jour est toujours un toast à votre esprit et votre corps aujourd’hui en bonne santé.

En savoir plus sur ce sujet en visitant calmclinic.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

smallbarobsession

the fun and fabulous adventures of back street bars....

PinkyBinks

The Further Adventures of.......

The Uknown Project

photo essays by ben reynolds

snow monkey photography

travel and street photography

Les Antholgies du Whisky

Quelques histoires et anecdotes sur la meilleure boisson du monde.

%d blogueurs aiment cette page :