Les Cocktails

Traditionnellement, le whisky doit être apprécié soignée afin que vous puissiez savourer la profondeur multi- facettes de ses saveurs. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas apprendre à un vieux chien de nouveaux trucs bien . Depuis le whisky est un goût spécial et lisse, il est en fait un grand esprit d’inclure dans les cocktails . Si vous avez des amis qui n’apprécient pas le whisky de la même façon que vous le faites, il est aussi un excellent moyen de présenter à votre petit coin de paradis .

Voici quelques recettes de cocktails de whisky à essayer. N’oubliez pas d’utiliser un bon whisky , comme Glen Garioch , comme le meilleur whisky , meilleur est le goût – cela est encore va être applicable dans les cocktails .

whi]

Le Whisky Sour est un classique du cocktail qui a été autour depuis les années 1870. Habituellement fait avec du bourbon , essayez de faire avec votre Scotch favori pour un goût plus haut de gamme et sophistiqués.

Ingrédients:

3 pièces whisky

2 pièces fraîchement pressé le jus de citron

1 partie de sirop de sucre

Le blanc d’œuf

Préparation:

Agiter les ingrédients dans un shaker avec de la glace , puis verser dans une vieille glace fashioned rempli cristal verre de whisky de coupe. Couronner le tout avec une tranche d’orange et une cerise à cocktail.

 whi2

Aggravation ( parfois aussi appelé Pet de l’enseignant ) est un cocktail délicieusement réchauffer , parfait pour les longues soirées douillettes po Il est si lisse et souligne vraiment le goût de whisky magnifique .

Ingrédients:

1 partie de whisky

1 partie de liqueur de café

2 parties de crème ou de lait

Préparation:

Mettre le tout dans un shaker avec de la glace , agiter pendant une minute ou deux , puis verser dans un verre rempli de glace . Couronner le tout avec une légère poussière de cannelle ou de cacao .

whi6

Muse Midtown est un cocktail sophistiqué et élégant , adapté à une soirée fête. Doux et malté combiner pour en faire un chic mais sobre tipple qui est sûr d’impressionner .

Ingrédients:

2 parties whisky

1 partie Midori

Dash de liqueur de vanille

Dash of Angostura

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients dans un shaker avec de la glace , puis passer dans un verre à martini. Garnir avec une spirale de zeste d’orange.

 whi3

Alors dépoussiérer qui shaker tapi au fond de votre placard et se secouer . Vous pouvez toujours essayer quelques combinaisons de votre propre – vous pourriez être surpris !

whi4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

smallbarobsession

the fun and fabulous adventures of back street bars....

PinkyBinks

The Further Adventures of.......

The Uknown Project

photo essays by ben reynolds

snow monkey photography

travel and street photography

Les Antholgies du Whisky

Quelques histoires et anecdotes sur la meilleure boisson du monde.

%d blogueurs aiment cette page :